Bienvenue au rapport annuel de 2013

Voici un aperçu de nos réalisations et de notre orientation. Nous espérons que vous trouverez cet outil informatif alors que nous nous apprêtons à relever de nouveaux défis et à accueillir de nouvelles occasions au sein de notre secteur.

Le lobbying au nom de nos courtiers et agents immobiliers représente à lui seul la fonction la plus importante qu'exerce l'ACI. Renseignez-vous davantage sur l'art et la science dont se sert l'ACI pour influencer la politique publique.

Informez-vous >

Aujourd'hui, Internet et la technologie sont essentiels en affaires. L'ACI est à l'avant-garde de la technologie numérique, ayant élaboré toute une gamme d'outils et de services pour ses membres.

Informez-vous >

Le marché de l'habitation est un puissant indicateur de l'état de l'économie du Canada. L'ACI offre un aperçu des données et tendances et aide les courtiers et agents immobiliers à prendre des décisions d'affaires éclairées.

Informez-vous >

Un coup d'oeil

Message de la PRÉSIDENTE Partager+

Notre association est devenue plus souple et réceptive

C'est en grande partie à la suite du projet sur l'avenir, lancé il y a deux ans...

Informez-vous >

REALTORS Care® Partager+

REALTORS Care® : Toujours plus pour nos collectivités

Les courtiers et agents immobiliers sont très dévoués envers leurs collectivités. Tous les jours, nos membres consacrent temps, argent et passion à diverses causes et œuvres caritatives qui leur tiennent à cœur...

Informez-vous >

Défense des intérêts Partager+

Le lancement du Réseau d'action immobilier

En créant le nouveau Réseau d'action immobilier, l'objectif de l'ACI était de regrouper...

Informez-vous >

Technologie Partager+

Le nouveau site Web REALTOR.ca...

Le nouveau site Web REALTOR.ca a fait l'objet d'un essai bêta approfondi au cours de 2013, d'abord par...

Informez-vous >

Économie Partager+

L'Indice des prix des propriétés élargit la portée du marché

Le nombre de chambres immobilières participant à l'Indice des prix des propriétés...

Informez-vous >