play Icon

Rapport annuel de 2023

Voici quelques-unes des réalisations et des faits saillants notables de L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) en 2023.

Qui nous
sommes

Valeurs

Membres de la
direction

Message de l’ACI

En 2023, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI), portée par la vision et le leadership de son chef de la direction sortant Michael Bourque, a fait de grands progrès en renforçant le professionnalisme et le Code de conduite des membres de l’ACI, en s’assurant que les courtiers et agents immobiliers restent au cœur du processus d’achat, de vente et de location de propriétés grâce à REALTOR.ca, et en menant d’importantes conversations et initiatives qui ont poussé le gouvernement fédéral à accorder une importance jamais vue au logement.

Inspirés par l’expertise et la vision de notre nouvelle chef de la direction, Janice Myers, nous continuerons de travailler en collaboration avec les chambres et les associations de partout au pays pour appuyer nos membres et nos objectifs communs.

200, rue Catherine, 6e étage
Ottawa (Ontario) K2P 2K9